Tsarevna – Kusmi Tea

tsarevna

Il était une fois…
Au cœur de la Russie impériale, les tsarevnas, filles des tsars, se rendaient au Palais d’Hiver de St-Pétersbourg, ville de naissance de Kusmi Tea, pour les fêtes de fin d’année où l’on décorait un immense sapin.
Aujourd’hui, Kusmi Tea célèbre cette tradition du XIXème siècle et présente son thé d’hiver, un mélange russe de thé noir, d’épices et d’orange, inspiré de cette époque.

Encore un thé de Noël qui fleure bon la neige et la Russie d’antan.

Au coin du feu, devant le sapin qui clignote, après un repas de fête ou avec un petit chocolat.

19 réflexions sur “Tsarevna – Kusmi Tea

  1. J’ai commencé, il y a presque 50 ans… Oh que c’est loin ma découverte avec les thés Kusmi qui, à l’époque, étaient vendus en vrac. Je n’avais trouvé que le mélange de thés noirs

    J'aime

  2. J’adore les thés noirs et particulièrement ceux de Noël, je n’ai pas encore goûté celui-ci mais il faut dire que je bois d’abord du café, moins de thé … mais j’apprécie qu’il soit bon ! 🙂 Pour l’instant chez Kusmi mon préféré est toujours Euphoria, pas encore détrôné ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

