Montagne bleue – Le Palais des thés

889_montagne-bleue_1

J’ai découvert Le Palais des Thés avec ce thé, qui est resté, depuis, mon préféré.

Un délicieux mélange de thé noir, de miel, de lavande, de fraise, de bleuet et de rhubarbe.

Un thé un peu fort (mais pas trop), car je trouve les autres mélanges de cette maison un peu fade.

 

logo

28 réflexions sur “Montagne bleue – Le Palais des thés

  1. J’ai découvert le Palais des Thés avec le thé des Lords et j’ai été un peu déçue, je ne l’ai pas trouvé assez équilibré en bergamote (pas assez). Celui-ci me tente davantage ! 😉

    J'aime

  2. Moi j’ai découvert le palais des thés avec le thé du Hammam (que j’adore et dont je ne me lasse pas). Celui ci je n’ai jamais goûté, mais j’ai un peu du mal avec les thés noirs trop parfumés parce que je ne le bois (le thé noir) qu’avec du lait… Ce qui fait que ça limite pas mal et c’est dommage mais je pourrais peut-être tester parce que celui de Damman, le thé de Noël à Paris, au bon goût d’amande, celui là je peux le boire sans lait et j’adore… Donc, à voir… Bisous bon dimanche Alex

    J'aime

  3. Pingback: Vos billets les plus tentateurs des mois d’Octobre, Novembre et Décembre | L'or rouge

Laisser un commentaire

