Cinq livres que vous ne lirez pas pendant les vacances

Ce matin, je fais mon tour des flux RSS que je préfère, et je tombe sur un très bon article (encore une fois) du blog « Déjà-Vu », par Jean-Bernard PIOT.

Cet article, intitulé « Cinq livres que vous ne lirez pas pendant les vacances« , présente donc 5 livres qui n’existent pas, mais que tout le monde rêve de lire.

L’article ici :  1369905850_1362413224_icon_dejavu

3 réflexions sur “Cinq livres que vous ne lirez pas pendant les vacances

  1. Ah oui personnellement c’est vraiment un livre dont j’ai pris plaisir à lire.
    J’avais quelques réticences concernant le sujet des vampires mais en faite ça passe très bien dans ce roman !

    J'aime

Laisser un commentaire

