Marco Polo de chez Mariage Frères

TC918

Les senteurs de fleurs et de fruits de Chine et du Tibet lui confèrent un arôme velouté unique. 
Un bouquet extraordinaire pour le plus mythique des thés parfumés.

Thé noir à la vanille.

Un de mes préféré chez cette Maison de Thés.

Pour la fin d’après-midi, en rentrant du travail, son parfum et sa délicatesse me reposent.

19 réflexions sur “Marco Polo de chez Mariage Frères

  1. Un de mes préférés… et comme par chez moi pas de Mariage frères, mais Dammann, je me rabats sur un équivalent pas mal du tout

    J'aime

  2. Je suis aussi une fidèle de Mariage Frères, il y a un revendeur à Orléans. Je connais le Marco Polo. Mais en ce moment, j’alterne entre le rouge Sahara et le thé des légendes ( vert à la bergamote).

    J'aime

  3. Tu sais que j’adore que tu parles de thé ;0) Je suis moi même une très grande amatrice, j’adore goûter et découvrir de nouvelles saveurs. Je n’ai jamais essayé cette marque et ce n’est pas celui qui me tenterait, je n’aime pas le goût de la vanille dans le thé :0) Le dernier que je me suis offerte est encore un Lov Organic (merci encore de m’avoir fait découvrir cette marque ;0) un mélange Pêche-cassis, un de mes préférés pour l’instant, un pur délice, la prochaine fois je l’essayerais en thé glacé :0) Et leurs boites sont si belles !!

    J'aime

Laisser un commentaire

